Aller au contenu principal
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Plus de 40 ans de carrière pour cet auteur-chanteur-compositeur inclassable qui a su se mettre au goût du jour électronique et garder une modernité étonnante. Lire la présentation

12/01/2017

FESTIVAL / Julien Doré et Christophe rejoignent la programmation du Festival de Nîmes !

Les choses s'accélèrent pour l'édition 2017 du Festival de Nîmes ! Après Les Insus, Christophe Maé ou Rammstein, c'est au tour de Julien Doré et Christophe de rejoindre la programmation de l'événement sur la date du 6 juillet. 

> Ouverture des ventes aujourd'hui sur Infoconcert ! 


FESTIVAL DE NIMES : voir la programmation et réserver



Chaque été depuis bientôt vingt ans, le Festival de Nîmes (re)prend ses quartiers dans les arènes de la cité gardoise pour inviter quelques unes des plus belles têtes d'affiche de la saison, souvent pour leur unique date dans le sud-est ! Et en 2017, la programmation réserve une nouvelle fois de belles suprises : en plus de Julien Doré et Christophe, System of a Down est attendu le mardi 20 juin (déjà complet !), les Vieilles Canailles le 22 juin, Hans Zimmer le 24 juin, Rammstein les 11, 12 et 13 juillet (seules dates en France), Les Insus le 19 et Christophe Maé le vendredi 21 juillet... Pas mal ! 


Rédigé par Emilie-Charlotte Paravy le 12 janvier 2017, 15h.

Ils peuvent aussi vous intéresser

LES ENFOIRES 2018
4 CONCERTS À VENIR
STARS 80 - 10 ANS DEJA !
4 CONCERTS À VENIR
INDOCHINE
49 CONCERTS À VENIR
CALOGERO
62 CONCERTS À VENIR
MICHEL SARDOU
25 CONCERTS À VENIR
Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter