SUBLIME CADAVRIC DECOMPOSITION (SCD)

SUBLIME CADAVRIC DECOMPOSITION (SCD)

(Métal/Hard-Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Sublime Cadavric Decomposition (scd)

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Sublime Cadavric Decomposition (scd)

Biographie de Sublime Cadavric Decomposition (scd)

SCD cherche à présenter une expression musicale personnelle, et n'hésite pas à interroger, pour chaque album, ses choix antérieurs, à changer, sans imposer de contraintes sur les modes, ou de changements généraux au cours des années, de la scène et du groupe.

Une première démo sous la forme d'une bande scindée, auto-produite en juillet 1997, SCD / Infected Pussy, a matérialisé les premiers mois du groupe et lui a donné une existence dans le métro.

Un premier album sort en split cd, SCD / ROT en août 1998 sur le label Bones Brigade, et consolide et développe la notoriété du groupe, même au-delà de l'underground.

Plus de deux ans ont séparé le premier album, du deuxième CD en mars 2001.Pendant cette période, le groupe a accumulé des spectacles et des festivals, pour digérer le plus d'expériences possibles, et a enregistré en mars 2000, un split 7 '', SCD / Lymphatic Flegm, marquant fortement l'identité de groupe dans les premières années.

Le troisième CD a été produit par Osmose Productions en 2003.Il a complété les sept premières années d'efforts du groupe, permettant de considérer comme accomplies les recherches musicales originales.Cet album a également apporté des opportunités à l'échelle mondiale, notamment une longue tournée d'un mois à travers les États-Unis en 2003.

L'automne 2003 a été un tournant dans le cours de SCD, tant par la mise en place de changements importants que par la décision d'ouvrir une discussion sur le fondamental antérieur, afin de ne pas rester prisonnier des habitudes, et de considérer de nouvelles possibilités musicales, avec les désirs les plus appropriés, mis en place à l'automne 2003 et développés par plus.

Une démo de quatrième album partiel, a été libérée en split ep par Relapse Records en 2006.

Le quatrième album "Inventory Of Fixtures" sort sur Bizarre Leprous Productions en 2007.
Ce CD a incarné les intentions du nouveau groupe, toutes deux liées à des changements dans les compositions, le texte, le son et les graphiques. Les influences précédentes de gore grind voient des influences de croûte venir pour proposer un mélange musical original de grind'n'roll associé à un caractère fort de voix faisant le son unique de SCD.Le cinquième album "Sheep'n'Guns", enregistré en 2011, marque le 15ème anniversaire de SCD. Avec un son propre et chirurgical, la composition musicale a été poussée sur un côté plus death metal.

De fortes compétences techniques et une forte influence n'roll vont encore plus loin dans l'évolution du groupe. De nouvelles opportunités sont apparues et SCD a participé à des festivals tels que Hellfest, Motocultor, Mort névrotique, Sylak, Destruction massive, SWR, Obscène et pour la première fois dans l'histoire du groupe une tournée à travers le Royaume-Uni.

Avis sur Sublime Cadavric Decomposition (scd)


Soyez le premier à donner votre avis !

Sublime Cadavric Decomposition (scd)

Concerts passés de Sublime Cadavric Decomposition (scd)

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2024.

Ils peuvent aussi vous intéresser

DEEP PURPLE
9 CONCERTS À VENIR
AC/DC
6 CONCERTS À VENIR
MASS HYSTERIA
15 CONCERTS À VENIR
AVATAR
1 CONCERT À VENIR
TAGADA JONES
10 CONCERTS À VENIR