YIANNIS KOTSIRAS

Concerts de Yiannis Kotsiras

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Yiannis Kotsiras

Biographie de Yiannis Kotsiras

En mars 2005, il a participé à la nouvelle version des travaux historiques de Stavros tou Notto et aux Lignes horizontales d'Horos Mikroutsikos par Nikos Kavvadias avec Lavrentis Macheritsas , Christos Thebaios et le premier interprète du projet Yannis Koutras . Cette performance a eu lieu à la salle de concert d'Athènes pendant 6 jours avec des tickets prépayés. Ensuite, la même performance aura lieu autour de la Grèce et sera diffusée sur CD en octobre 2005, ce qui est devenu très bientôt en or.

En septembre 2006, son huitième album personnel intitulé Les bisous de voyage a été publié. Stergios Gargala , Christoforos Germenis , Christos Dantis , Vangelis Mahairas , Tasos Panayis , Kyriakos Papadopoulos , Thanos Papanikolaou et Stelios Rokkos sont les musiciens . Les paroles, à part Yiannis Kotsira, ont été écrites par: Vicky Gerotodorou , Vassilis Giannopoulos , Lilian Dimitrakopoulou , Vassilis Makrimi- machalos , Zoi Panayotopoulos et Manos Eleftheriou . Le CD de platine "Travel Kisses" a été relancé après une année avec deux nouvelles chansons, deux remixes et un DVD avec tous les clips vidéo qui avaient été tournés pour l'album.

En juin 2007 , un concert en direct de 10 ans a eu lieu à Lycabettus avec la participation de nombreux amis tels que Nikos Portokaloglou , Lavrentis Machheritsas , Eleni Tsaligopoulou , Manolis Famellos , Ralia Christidou , Sofia Stratis , Stathis Drogose , Antonis Mitzelos et Thanos Papanikolaou . Le concert a été couronné avec succès puisque plus de 7 500 spectateurs ont assisté. La tournée suivante a couvert plus de 40 stations en Grèce et a connu un succès similaire.

En mars 2008, il a choisi l'un des endroits les plus historiques d'Athènes, «Zohm» à Plaka, pour faire un concert avec trois des plus importants musiciens grecs, une performance «contre-chant». Ntinos Georgountzos au piano, au vent et à l'accordéon, Antonis Mitzelos (réapparu sur le côté de Yannis Kotsira après un certain temps) en guitares et Tasos Papastamos en violon, mandoline et percussion, avec Yiannis Kotsira, nuits uniques, avec l'esprit et les sens livrés uniquement au chant et à la musique.

Au cours de l'été 2008, avec Eleni Tsaligopoulou , avec lesquels ils ont acquis une chimie unique sur scène après leurs deux collaborations en saison hivernale à "Fos" et "Piraeus Rise", il a fait une tournée complètement réussie avec plus de 20 stations Grèce et Chypre, avec un programme orchestré par Dino Georgousso et Aki Katsoupaki .

En septembre 2008, son nouvel album, intitulé «Again a Child», a été publié, avec lequel Yannis Kotsiras nous a offert un son et un style entièrement nouveau dans une excellente production achevée chez Abbey Road Studios à Londres. Dans cet album, la musique est signée par Yannis Konstantinidis et le verset de Nikos Moraitis , tandis que Yiannis Kotsiras est impliqué dans les paroles et la musique.

En novembre 2008, dans la "étape Anodos" rénovée dans une idée révolutionnaire - collaboration, il est apparu avec Costas Tournas et le culte Lakis Papadopoulos, en nuits pleines de nouvelles et anciennes chansons préférées et des performances uniques. Avec un invité, Lakis Papadopoulos, et avec une rapidité de succès à Athènes, il se présente aussi à Thessalonique, dans les soirées épuisées dans le "Storehouse" de "Milos".

Au cours de l'été 2009 , avec Rallias Christidou et Myron Stratis , il a fait une grande tournée avec plus de 70 000 spectateurs au total, dans toute la Grèce et Chypre.

Au cours de l'hiver 2009, une collaboration unique trouve que Yannis Kotsira déclenche ses apparences de Thessalonique, au Mill Storehouse, avec Lavrentis Macheritsas, le véritable groupe subversif "Yellow Bikes" et une composition exceptionnelle de musiciens. Les soirées corsées et énergétiques se sont poursuivies à Athènes, sur la scène de la légendaire Libra à Plaka, l'entreprise étant enrichie par l'unique Aphrodite de Manos et poursuivant son succès jusqu'à Pâques. En mai 2010, "Yannis Kotsiras LIVE 2010" a publié un double album rempli de chansons favories enregistrées en direct et en spectacles de 2003 à 2010.

L'un d'eux, tout neuf, intitulé "My love you" dans les paroles Yannis Kotsira et la musique Yannis Konstantinidis décrit les événements en Grèce en 2010, et il a été instantanément accepté par le monde dès le premier jour où il a été entendu dans les stations de radio.

Au cours de l'été 2010, avec une vitesse gagnante basée sur le succès de l'hiver, avec Lavrentis Macheritsas, et dans certains "Yellow Bikes" sélectionnés et Aphrodite Manos, il a fait une excellente tournée en Grèce et à Chypre. Aussi, à l'occasion de la sortie de "Yannis Kotsiras LIVE 2010" et avec Vasiliki Karakosta, il a fait une «promenade» avec des stations sélectionnées en Grèce et à Chypre.

Au cours de l'hiver 2011, au milieu d'une saison économique très difficile pour la Grèce, Yiannis Kotsiras parie sur les différents avec une excellente compagnie et gagne le grand pari. Ses 24 apparences avec Dimitris Bassis et Chrysoula Stefanakis et Valia Somaraki commencent à partir de Thessalonique, dans un nouveau lieu d'avant-garde, Stage, sont un énorme succès, et leur expiration est prolongée deux fois.

Avec ce forum, et avec le même concept, c'est-à-dire des prix très attractifs et le style et l'arôme d'une véritable chanson populaire grecque, et les apparitions les après-midi de dimanche, le programme le plus réussi pour cette saison, se poursuit à Athènes dans le quartier historique de Rex jusqu'à et les jours de Pâques.

Le plus difficile - pour l'histoire plus jeune - été 2011 pour la Grèce, une station de collaboration dans sa carrière est devenue une réalité. La rencontre de scène avec l'un des derniers chanteurs légendaires, Dimitris Mitropano et toujours avec Dimitris Bassis, a donné à la Grèce des moments uniques en Grèce, remplissant autant que possible, avec optimisme et énergie positive, contre les points de l'époque, ceux qui ont de la chance de regarder certaines de leurs apparences en direct.

De plus, en collaboration avec Dimitris Bassis, il a tenu une série parallèle d'apparences, également réussie, dans certaines villes - les stations. Aussi dans l'hiver très difficile qui a suivi, la collaboration avec Dimitris Mitropanos et Dimitris Bassis a été suivie par le Centre d'Athènes dans un programme qui, contre les urgences de l'époque, a été offert comme une oasis de divertissement folklorique authentique à ceux qui ont eu la chance de le regarder.

Dans le même temps, avec le projet Sur la route, une performance musicale avec d'excellents musiciens co-vedette et avec Savveria Margiola, elle visite des scènes musicales en Grèce et à Chypre.

En mars 2012, et après environ deux ans de processus et de préparation, en collaboration avec Estudiantiona de Nea Ionia, Volos, le CD "The Smyrna of Love" est sorti, avec des chansons érotiques écrites du début du 20 au 2ème, La guerre mondiale soit à Smyrne, soit par des créateurs smyrniens.

Pour l'été 2012, en plus d'une courte promenade vers des villes sélectionnées en Grèce et à Chypre, à l'occasion de la sortie du CD "The Smyrna of Love", avec le projet Sur la route, avec Savveria Margiola ainsi que le même excellent un groupe de musiciens, a fait une tournée en Grèce et à Chypre, transmettant de l'énergie et de l'optimisme positifs à ceux qui ont eu la chance de regarder certains spectacles en direct. En 2013, le projet Sur la route comprend également les apparences dans les villes d'outre-mer.

En janvier 2013, son 11e album intitulé «Music Box» est complété et publié, pour lequel il est le compositeur de toutes les pistes pour la première fois, et il contribue à lire deux chansons. Dans les paroles, il collabore encore une fois avec Aris Davarakis et Odysseus Ioannou, tandis que le nouveau parolier Stavros Stavrou dispose de quatre parties. Cette nouvelle entreprise a un succès commercial, et il a de très bonnes critiques .

Au total, l'album contient dix pistes dans lesquelles le sujet concerne la société et la Grèce de la pauvreté et le Mémorandum au cours des trois dernières années. L'artiste tire ses expériences quotidiennes et ses expériences dans la crise économique et morale tout son inspiration et offre, en les signant tous musicalement, dix chansons qui ont été presque immédiatement aimées par le public, comme en témoigne ses apparitions en direct. Dans la piste "Freelancers", il collabore aux chants avec l'acteur et présentateur Spyros Papadopoulos.

Au cours de l'été 2014, après sa collaboration très réussie avec Thanos Mikroutsikos et Rita Antonopoulou dans l'hiver de la même année et l'année dernière à Stavros tou Notou, il a commencé avec eux lors des visites d'été avec le début du Théâtre Petra, l'un d'entre eux pour la plupart sous un concert de pluie qui a réuni 4500 personnes. On a également annoncé la création d'un nouveau travail avec la musique et les paroles de Thanos Mikroutsikos d'Odysseus Ioannou, qui, comme ils étaient censés être diffusés en septembre 2014.

L'une des nouvelles pistes de cet album intitulée "This Sun" fait déjà un grand succès.


Avis sur Yiannis Kotsiras


Nina N.
2 critiques
  Avis écrit le 03 Octobre 2018

Magnifique chanteur grec avec une belle voix ronde et douce, aux textes très parlants.

Concerts passés de Yiannis Kotsiras

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2024.

Ils peuvent aussi vous intéresser

MANU CHAO ACOUSTIQUE
14 CONCERTS À VENIR
TIKEN JAH FAKOLY
22 CONCERTS À VENIR
ORANGE BLOSSOM
16 CONCERTS À VENIR
LA YEGROS
8 CONCERTS À VENIR
FALLY IPUPA
3 CONCERTS À VENIR