Aller au contenu principal

NEWS INFO CONCERT

Toutes les news
10/11/2017

AGENDA CONCERTS / La sélection concerts et festivals du 10/11 : Prophets Of Rage, Black Rebel Motorcycle Club, Blues sur Seine, Reggae Empire, etc.

Le concert du jour est celui de Prophets Of Rage à Paris
C'est ce que l'on appelle communément un ‘super groupe' ! Prophets Of Rage est la réunion explosive de plusieurs membre de Rage Against The Machine dont le guitariste Tom Morello, de Chuck D de Public Enemy et de B-Real de Cypress Hill. Tous ces gens là sont très énervés (en particulier par Donald Trump) et le font savoir actuellement en Europe ; leur Make America Rage Again Tour est de passage ce soir au Zénith de Paris. Les malchanceux qui ne pourront être présent à leur concert pourront le suivre en direct live sur Culturebox à partir de 21h15.
 


Et aussi :
- Qui a dit que le rock était mort ? Pas les membres du combo Black Rebel Motorcycle Club qui après plusieurs années de silence sortiront en janvier 2018 un nouvel album intitulé "Wrong Creatures". Leur premier single Little Thing Gone Wild atteste que les bikers de San Francisco n'ont pas perdu de leur superbe et surtout de leur énergie. Ils sont ce soir en concert à Lille, le 11 à Nancy, le 12 à Strasbourg, en tournée jusqu'au 22/11.

Concert annulé :
Victime de cordes vocales récalcitrantes (ou bien touchée en plein vol par les révélation du Paradise Paper), Shakira annule les premières date de son Eldorado World Tour (du nom de son nouvel album paru en mai 2017). Mais le producteur de sa tournée, Live Nation, veut rassurer les fans en promettant un report des dates annulées.  La tournée de la chanteuse colombienne pourrait finalement démarrer le 16/11 à l'Arena de Montpellier.

+ de concerts :
Sean Paul, roi du dancehall est ce soir en concert à l'Olympia / Plussoul dans son second album "Witness" Benjamin Booker est à découvrir ce soir en concert à la Maroquinerie / Après un projet tourné vers le blues, Fink a sorti en septembre un nouvel album studio (""Resurgam") qu'il présente ce soir à la Cigale / Gasandji au Pan piper / Mathieu Boogaerts et Albin de la Simone à Béthune / Mon Côté Punk à Brest / Les Wampas à Décines / Les Ogres de Barback à Istres, le 11 au Broc (06), le 12 à perpignan / Kid Francescoli et French 79 à Arles /...

Du côté des festivals :
- Une nouvelle fois (la 19ème), les douze mesures du blues retentiront tout au long des boucles de la Seine, du côté de Mantes la Jolie. Du 10 au 26 novembre, le festival Blues sur Seine invitera le spectateur à un voyage dans les musiques afro-américaines en plus de 40 concerts dont ceux de Ben l'Oncle Soul, Dee Dee Bridgewater, Lee Fields, Lucky Peterson, Bror Gunnar Jansson, Raphael Imbert ou Songhoy Blues.

- Après la première édition en juin dernier de l'Urban Empire, voici (re)venir le Reggae Empire toujours organisé par l'association Horizons Croisés. Une seconde édition qui se déroulera à Limoges le 10 novembre avec à l'affiche le meilleur du reggae hexagonal soit Naaman, Danakil, Panda Dub, Massilia Sound System et Volodia.

Partager cette news :
Retour à la liste des news

Derniers Tweets @infoconcert

Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter   Suivez nous sur Google +