Toutes les news

RESERVEZ / Le phénomène Kids United ponctuera sa tournée 2017 à l'AccorHotels Arena !
31/01/2017

RESERVEZ / Le phénomène Kids United ponctuera sa tournée 2017 à l'AccorHotels Arena !

C'était l'un des succès surprise de 2016 : formé par six jeunes chanteurs, Kids United a su convaincre de nombreux fans à travers la francophonie, qui ont acheté leur album de reprises "Un Monde Merveilleux". Forts du succès rencontré, Ezra, Esteban, Gabriel, Gloria et Nilusi n'ont pas trainé et ont publié dans la foulée leur second volume, baptisé "Tout le bonheur du monde". Et pour conclure leur tournée longue de presque deux ans, ils seront le 16 décembre prochain sur la scène de l'AccorHotels Arena à Paris !


> Ouverture des ventes ce matin sur Infoconcert ! 


KIDS UNITED en concert : info & réservation


Agés de huit à quinze ans, les jeunes chanteurs de Kids United (moins Carla qui a arrêté l'aventure) ont été réunis initialement dans le cadre d'une campagne de l'UNICEF, parrainée notamment par Hélène Segara et Corneille. Ils ont présenté en novembre 2015 un premier album nommé "Un Monde Merveilleux", qui a supris par son succès public et dont les bénéfices sont en partie reversés à l'association. Certifié disque de platine en l'espace de quelques semaines, celui-ci est entièrement composé de reprises de titres populaires, comme "On écrit sur les murs" de Demis Roussos (le premier single), "Sauver l'amour" de Daniel Balavoine, "Imagine" de John Lennon, "Il faudra leur dire" de Francis Cabrel, "Chanter pour ceux" de Michel Berger ou "Papaoutai" de Stromae. Nouvelle étape l'été suivant avec la publication d'un nouveau volume, toujours sur le principe des reprises de tubes et écoulé à 200 000 exemplaires à ce jour.

Sur les routes

Mais les graines de chanteurs ne s'arrêtent pas là, puisqu'ils s'apprêtent à assurer une année 2017 (très) chargée. On pourra en effet les retrouver en tournée dans les plus grandes salles de l'hexagone, avec un final à l'AccorHotels Arena le 16 décembre prochain. 

Rédigé par Emilie-Charlotte Paravy le 31 janvier 2017, 10h20.


 

Derniers Tweets