ELFIRA

ELFIRA

Aucun avis pour le moment Rédiger un avis

Elfira est le nom de la nouvelle comédie musicale imaginée et créée par le chanteur breton Halim Corto. Célia Durel, jeune chanteuse brestoise de 18 ans, qui incarne depuis plus d'un an le rôle principal du spectacle musical à succès « Raiponce et le mystère des lumières », interprétera le personnage central d'Elfira.
Lire la suite

"Au cœur d'une vaste et luxuriante forêt enchantée, il y avait un royaume, où vivait un peuple d'elfes millénaire, dans l'harmonie la plus totale. La quiétude qui régnait dans ce royaume tenait au pouvoir d'une relique, qui, depuis la nuit des temps, assurait paix et prospérité à ces êtres doux et beaux.
Cette relique était protégée par un être hors du commun, la déesse protectrice de la nature, Kementari, reine de la terre. Kementari avait une belle et longue chevelure, où narcisses, tulipes et orchidées resplendissaient dans la lueur de la une, comme à la lumière du soleil.
Ce fleurs ne mourraient jamais, en symbiose avec le royaume. Par une nuit de pleine lune, un a une, les pétales tombèrent sur le sol. Kementari su immédiatement qu'un danger menaçait le doux équilibre de son peuple.
L'antique relique avait disparu. Elle connaissait l'immense pouvoir de cette relique. Le sort du royaume était menacé. Seul un espoir s'offrait aux elfes, celui d'une très ancienne prophétie, qui mentionnait une elfe aux cheveux émeraude. Elfira, petite paysanne allait voir son destin se transformer...".
Chanteur
CELIA DUREL
Chanteuse